L'alliance Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Rock

L'alliance rock sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fonctionnement d'ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Cool Ici on poura se donner tous les astuces, les règles, les nouvelles versions ....d'ogame.

    a) une nouvelle version
    la version 0.75a est arrivée !! un nouveau vaisseau, le traqueur, on peut renommer les lunes, modification du coût des vaisseaux de batailles, éliminations de quelques bugs...

    b)savez vous que la portée d'un missile interplanètaire était : nombre de système solaires au allentoure = (niveau du réacteurs à impulsion*2) -1
    par exemple : niveau du réacteur = 6
    soit (6*2)-1=12-1=11 systèmes solaires. vous pouvez donc attaquer à 11 systèmes solaire de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
nico du lautaret
Administrateur
Administrateur
nico du lautaret


Nombre de messages : 77
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:06

ok trés bien pour le forum c'est bien la crétion de topic comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancerock-jedis.1fr1.net
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:33

Cool voila quelque chose d'extrèmement important où il va valoir vous situer car c'est tous de suite que ça améliore le randement de l'alliance.
Il existe principalement six types de stratégie :



    1)Le raideur pille ses voisins en s'emparant des ressources qu'ils laissent sur leurs planètes. Sa flotte est principalement constituée de bombardiers et de vaisseaux de bataille pour démolir les défenses et de transporteurs pour évacuer les richesses. Il est très présent au début d'un univers et tend à disparaître rapidement au profit du recycleur.

    2)Le pilleur d'inactifs est une variante du raideur qui s'attaque principalement aux joueurs inactifs. Ceux-ci sont signalés comme tels et deviennent rapidement une cible universelle: leurs éventuelles défenses sont vite réduites à néant par les attaques des autres joueurs tandis que leurs mines continuent à produire des ressources. Cette stratégie fonctionne bien avec des vaisseaux rapides (petits transporteurs, croiseurs, vaisseaux de bataille) qui permettent de multiplier les raids sans risque afin de compenser les gains parfois faibles.

    3)Le recycleur détruit la flotte des autres joueurs pour récupérer les débris. Sa flotte est principalement constituée de vaisseaux de bataille et de chasseurs légers ainsi, bien sûr, que de recycleurs pour collecter les débris. Dans un vieil univers (c'est-à-dire : qui a commencé il y a déjà plusieurs mois), on ne rencontre presque que des recycleurs.
    4)Le mineur défensif ou farmer construit uniquement des mines pour collecter les ressources et des défenses pour les protéger. Il n'a pas, ou presque pas, de flotte pour éviter d'attirer l'attention des recycleurs. Malgré une croissance qui peut paraître plus lente mais plus sûre que les autres, il reste un excellent choix à long terme car il est presque inattaquable et surtout il ne nécessite pas une présence permanente et régulière.

    5)Le campeur construire le plus tôt possible des vaisseaux de colonisation de sorte à s'enterrer dans une galaxie lointaine (8 ou 9) pour éviter de se faire attaquer et donc pouvoir se développer tranquillement, une fois qu'il aura atteint un niveau suffisant il colonisera d'autres planètes dans des galaxies plus dangereuses (G2 à G7) et deviendra alors un recycleur. L'avantage de cette méthode vient du fait que les planètes colonisées en G9 (Galaxie 9), lui servent de mines et de hangars géants, qui se font très rarement piller, puisqu'il n'existe pas ou très peu de flottes offensives dans ce genre de galaxies (sauf lorsque la galaxie est colonisée par des Recycleurs et Raideurs).

    6)Le producteur de deutérium, ou commerçant produit du Deutérium ( carburant utilisé pour les mouvements de flottes) qu'il vend aux Recycleurs et aux Raideurs. En échange, il reçoit des ressources ( Métal, Cristal) avec lesquelles il se construit de meilleurs synthétiseurs de deutérium ou bien une flotte. Un commerçant fait de même mais avec toutes les sortes de ressources. Les commerçants et les vendeurs de deutérium peuvent aussi avoir des flottes assez destructrices et une défense assez convaincante. C'est un mélange entre mineur défensif et recycleur.


alien donc moi j'ai commencé minier puis campeur puis raideurs inactif puis je suis en passe de devenir un raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:49

Cool Encore une petite règle à vous apprendre :

pirat sachez pour tous les raiders ou les victimes que on ne peut prendre
que 50% des ressources
----> petite formule à utiliser avec la calculette de l'ordi :
espionnage ~~> métal+cristal+déutérium ~~> diviser par 2 ~~> diviser par 25000 (soit la valeur de fret d'un grand transporteur ) = le nombre de grand transporteurs à utiliser.
attention si par exemple : 2000 métal + 1000 cristal +200 déuterium = 3200 ressources/2 = 1600 métal
pas 1600 métal + 0 de cristal + 0 déuterium
mais 1000 métal + 500 de cristal + 100déuterium
je sais c'est idiot à dire mais faut calculer en conséquence quand on voit une planète avec seulement beaucoup de métal.

bom et rappelez vous que on ne peut attaquer que 6 fois en 24 heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:11

Cool
la colinisation/décolonision


bon au lieu de tous vous expliquer je vous donne le lien.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243877
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Cool il faut combien de temps pour la produire, cette sonde?

Le temps de construction est donné par la formule suivante :
[ (cristal + métal) / 5.000 ] * [ 2 / (1 + niveau Chantier Spatial) ] * 0,5^niveau Nanites
Avec cette formule vous obtenez le temps en heure. Pour avoir le temps en minutes il suffit de multiplier votre résultat par 60 et pour l'avoir en seconde il faut le multiplier par 3 600.
Exemple : Avec uniquement un chantier spatial niveau 3 vous construisez une sonde en 6 minutes.

ok?
bon voila le reste : espionnage
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243773
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
nico du lautaret
Administrateur
Administrateur
nico du lautaret


Nombre de messages : 77
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:30

wa quand je vois toute c'est couleur je n'arrive plus a lire alors stp si tu pouvais utilisé des couleurs moins flash merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancerock-jedis.1fr1.net
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:06

Cool ok
bon voila la suite

le jargon /vocabulaire des ogamers

Contexte : Combat
Att = Attaque
Def = Défense
TR / RF = Tir-Rapide / Rapid-Fire
RC = Rapport de Combats


Contexte : Flotte
pt = Petit Transporteur
gt = Grand Transporteur
Cle / Clé / Clg = Chasseur Léger
Clo / CLo / CLd = Chasseur Lourd
Cr = Croiseur
VB / VdB = Vaisseau de Bataille
Rec = Recycleur
Vc = Vaisseau de Colonisation
BB / Bo = BomBardier
Des = Destructeur
EDLM / RIP = Etoile de la Mort / Rest In Peace
Sat / SS= Satellites Solaires
VSO =Terme générique de vaisseaux

NB : Certains emploient Cl pour Chasseurs légers et CL pour chasseurs lourd. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules.


Contexte : Défense
lm = Lanceur de Missiles
llé / llg / Alé = Artillerie légère au laser (llé / llg pour le diminutif "laser léger)
llo / lld / Alo = Artillerie lourde au laser (llo / lld pour le diminutif "laser lourd)
Ion = Artillerie á ions
Gauss / ECM / CEM = Canon de Gauss (CEM vient de "canon electromagnétique, et ECM est l'abréviation anglaise)
Plasma / LP = Lanceur de plasma
PB = Petit bouclier
GB = Grand Bouclier


Contexte : Missile
Mip = Missile interplanetaire
Mint = Missile interception

NB : Certains emploient MI pour Missile Interplanètaire et Mi pour Missile d'Interception. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules.


Contexte : Planète
PM = Planète Mère
PS = Planète Secondaire
CF / CV = Colonie Flottante/Colonie Volante
CDD / CDR = Champs De Débris / De Ruines


Contexte : Galaxie (légende)
Pseudo (f) = Joueur Fort
Pseudo (d) = Joueur Débutant/Faible
Pseudo (v) = Joueur en Vacances
Pseudo (b) = Joueur Bloqué
Pseudo (i) = Joueur Inactif depuis 7 jours
Pseudo (iI) = Joueur Inactif depuis 28 jours
G4 = Galaxie 4


Contexte : Accord Diplomatique
PM / MP = Pacte Militaire (certains emploie MP en reference à Military Pact)
PNA / NAP= Pacte de Non Aggression (certains emploient NAP en référence à Non Aggression Pact)
AC / NC = Avoid conflict, ce qui veut dire "pas de conflit". Attention, ce n'est pas la même chose que le PNA. Dans un PNA, chacun doit respecter les accords. Dans le AC, c'est "chacun se fout la paix sans accord préalable, mais à la 1ere entourloupe, c'est la guerre". NC = Non conflit
PC = Pacte Commercial
PD = Pacte de Defense
PT = Pacte Total


Contexte : Batiments
CES = Centrale Electrique Solaire
CEF = Centrale Electrique à Fusion
NRJ = Energie

M28 = Mine Métal niveau 28
C28 = Mine Cristal niveau 28
D28 = Synthétiseur de Deuterium niveau 28

UdR / UR = Usines de Robots
UdN / UN / Nanite = Usine de Nanite
LdR / lab / labo = Laboratoire de Recherche
SaM / SM = Silo à Missiles
TER / TF = Terraformeur

HM = Hangar Métal
HC = Hanger Cristal
HD = Réservoir Deuterium


Contexte : Technologies
Tech esp / ESP = Technique espionnage
Tech ordi / ordi = Technologie ordinateur
Tech armes / armes = Technologie armes
Tech bouclier / bouclier = Technologie de bouclier
Tech protect / protection / protect. = Technologie de protection des vaisseaux spatiaux
Tech NRJ = Technologie énergie
Tech HYP = Technologie hyperespace
Tech RC / RC = Réacteur à combustion interne
Tech RI / RI = Réacteur à impulsion
Tech PH / PH = Propulsion hyperespace
Tech laser = Technologie de laser
Tech ions = Technologie ions
Tech plasma / Tech LP = Technologie de plasma
RRI = Réseau de recherche intergalactique
Tech graviton / gravition = Technologie graviton


Contexte : Commerce
M = Métal
C = Cristal
D = Deuterium
MP = Matière Première
K = Kilo (facteur 1000)
M = Million
B = Billion/Milliard

exemple :
30K C => 30.000 cristaux


Contexte : Autres (Français)
MV = Mode Vacances
MC = Mode Commandant
MP / PM= Message Privé (PM vient de "private message")
MAJ / UPD = Mise à Jour (UPD, vient du mot anglais Update)
Re = Rapport d'espionnage
Tag = jour (en allemand)
DPDR = déjà proposé, déjà refusé
DPTR = déjà proposé, toujours refusé


Contexte : Autres (Anglais)
noob / newbie = joueur débutant (c'est un terme anglais)
Wing / Wining = alliance qui donne ses meilleurs joueurs a l'alliance mère. Wing veut dire "Aile" en anglais. C'est un peu comme dans l'aviation et avoir ses 1ère ailes (le badge ou diplôme).
Sitting = prêt de compte à une personne pour qu'elle le sauvegarde d'éventuelles attaques (voir règlements)

IRL = in real life (dans la vie réelle)
IG = in game (dans le jeu) (ou IVL = In Virtual Life)
RP = Role Play (texte écrit comme un jeu de rôle avec personnage)
HRP = Hors Role Play (texte écrit sans jouer le rôle d'un personnage)
GG = good game (bon jeu)

Contexte : Piloris
VSA = Verdict Sans Appel. Il y a suffisament de preuves à 200%, l'opérateur ne changera pas son verdict.
Multi 3/5 = Multi-compte (3è compte sur 5)
Transfert sous même IP = Infraction des règles des joueurs sous même IP (transfert de ressources)
SPAM =
Sitting Abusif = Infraction aux règles du sitting
Pusheur = Infraction à la règle du push (joueur qui push)
Pushé = Infraction à la règle du push (joueur qui est pushé)
Partage de compte = Infraction de la règle stipulant qu'un compte ne doit être joué que par un seul joueur

pas trop compliquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:16

Cool la défence sur Ogame: comment faire ??
ça vous explique tous ( et je fais comme ils dissent mais je les découvert moi même ^^ ) et ça marche !!!! jocolor
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=254863
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

Cool bon aujourd'hui je me suis servit d'un simulateur de combat pour savoir si ça valait le coup...et tous m'a indiqué que je pouvais donc je me suis bien régalé.

le lien : http://drago-sim.com/index.php?lang=french

donc j'aimerais que chacun évalue de combien est sa résistant.
moi je résiste à 200 destructeurs mais pas à 500 destructeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

Cool Une nouvelle version !!!!!!!!! (....!!!....at live)
voyons ses nouvelles caractéristiques :

    1)- Officiers :
    Il est possible d'engager un admiral de flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate

    2)- Alliances :
    Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci
    Légères améliorations dans le menu des alliances

    3)- missiles interplanétaires :
    Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits
    Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie

    4)- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemples :
    avant : 10000000 => après : 10.000.000

    5)- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.

explications/commentaires :
1)désormer ceux qui auront de l'argent auront des avantages ...ça change pas tros de la réalité ...
2) le message, je crois que seul les admins les recevaient avant maintenant tous le monde
3)bonne nouveauté
4)plus pratique pour se répérer
5)là je comprend pas alors si quelqu'un a compris qu'il m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Cool halte à cette horreur que sont les officiers qui permettent de dire " sur un jeu gratuit, moi je paye et je gagne car tous les autres sont des pauvres nuls sans argents " (!!!)
imaginez donc ! sans être communiste, c'est du "mauvais" capitalisme par exellence ! celui qui opprime les faibles et entraine des guerres ( je parle du monde réel) donc pour palier àsa je vous propose....LE DETECTEUR ANTI OFFICIERS !!
http://nodorog.free.fr/officier-detector/
donc voyez par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Cool bon regardez comme même au dessus. atention, je poste un nouveau message car c'est un nouveau sujet...


alliance F.L.E.O U34.FR
(Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers (Univers 34) )

Citation :
Plus le niveau d'espionnage de votre adversaire est élevé par rapport au votre, plus vous avez de sondes à envoyer pour combler la différence. [ (niveau d'espionnage adverse - votre niveau d'espionnage)² ] par exemple : (10 - 7)² = 3² = 9 (vous devez envoyer 9 sondes supplementaires pour combler les trois niveaux de différence).
Après avoir comblé la différence (ou si vous avez un niveau supérieur ou égal) cela fonctionne ainsi :

* 1 Sonde avec le même niveau
= Seules les ressources sont dévoilées ( Les ressources sont toujours montrées )

* 2 Sondes avec le même niveau( ou 2 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 1 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La flotte est aussi dévoilée

* 3 Sondes avec le même niveau( ou 3 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 2 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= La défense est aussi dévoilée

* 5 Sondes avec le même niveau( ou 5 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 3 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les batiments sont aussi dévoilés

* 7 Sondes avec le même niveau( ou 7 Sondes ajoutées au nombre de sondes necessaires pour combler la différence de niveau ou 4 niveau de plus qu'a votre adversaire)
= Les technologies sont aussi dévoilées
bon vous vous demandez si je ne suis pas légerement omnibulé par ça (les officiers)...non?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
yorick26
Super Jedis
Super Jedis
yorick26


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

Merci je ne comprenait pas pourquoi on me demandais denvoyer 8 sondes... Merci pour cette explication^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorick26.podemus.com
yorick26
Super Jedis
Super Jedis
yorick26


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:35

J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Combien peut on avoir de colonies ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorick26.podemus.com
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Cool bon ...regarde dans le post "colonisation/décolisation"...tu y verra :
Citation :
Combien je peux avoir de planètes?
Tu peux avoir 8 colonies plus ta planète mère soit 9 planètes au total. Si un vaisseau de colonisation arrive à destination, pour coloniser la planète, mais qu'à ce moment là tu en possèdes déjà 9, le vaisseau de colonisation ne colonise pas et revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
yorick26
Super Jedis
Super Jedis
yorick26


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:39

D'accord merci, j'étais persuadé qu'on pouvais s'arrêter qu'à quatre. Thanks je sens que je vais coloniser dans psa longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorick26.podemus.com
St empereuromain hg
Administrateur
Administrateur
St empereuromain hg


Nombre de messages : 220
Localisation : Terre Eurasie france un département du nord bou diou!
Date d'inscription : 19/11/2006

fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Cool iiiiiiiharrrr ( cris du cowboy ^^) j'en est 6 planéte et si j'étais toi je regarderais bien quelles places colonisées (regarde le poste à ce sujet Wink ) et je prendrais au moins dans les 200 places
Revenir en haut Aller en bas
http://sociallyimpaired.com/myspace/brainiac.jpg
Contenu sponsorisé





fonctionnement d'ogame Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement d'ogame   fonctionnement d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Rock :: Forum Jedis :: fonctionnement du forum & de l'alliance-
Sauter vers: